samedi 2 août 2014

Mon travail sur le prochain film des Wachowskis "Jupiter Ascending"


Je ne vous ai pas parlé de mon expérience chez BUF compagnie en mars. J'ai été contactée en urgence par Olivier Gilbert (designer graphiste chez BUF) pour faire de l'animation 2D. En effet, Lana et Andy Wachowski ont fait un appel d'offre pour de la post production sur leur prochain film, il s'agissait d'animer un tatouage floral pour l'un des personnages (Bae Doo Na). J'ai dû donc proposer différentes animations 2D en peu de temps. Le studio était sous pression pour décrocher ce contrat. Et résultat: ON A DECROCHE LE CONTRAT !!! *BOOM SHAKALAKA*

I've not talked about my experience at BUF company in March. I was contacted urgently by Olivier Gilbert to make 2D animation. Indeed, Lana and Andy Wachowski have a tender for the post production on their next film, he was leading a floral tattoo for one of the characters (Bae Doo Na). I had therefore propose different 2D animation in a short time. The studio was under pressure to win this contract. 
And result: WE WON THE CONTRACT! 
* BOOM SHAKALAKA*
私は、2Dアニメーションのための緊急BUFスタジオで接触させた。確かに、ラナとアンディウォシャウスキーは、彼らの次のフィルム上のポストプロダクションのための入札を持っている。彼は、文字(ペ·ドゥーナ)のいずれかの花の入れ墨をリードしていた。I短時間で異なる2Dアニメーションを提案している。スタジオは、この契約を獲得するために、圧力下にあった。そして結果:我々は契約を獲得! * BOOM SHAKALAKA*


C'était beaucoup de responsabilités et surtout un boulot risqué pour une junior comme moi. Pas de période d'essai, pas de formation, il fallait assurer du premier coup (j'ose pas imaginer ma réputation si j'avais échoué...). On était que 3 personnes à travailler dessus (Graphisme, face track, et moi comme seule animatrice 2D), on a eu en urgence le coup de mains des stagiaires et même le big boss a mis la main à la pâte!
It was a lot of responsibilities and especially a risky job for a junior like me.
No trial period, no training, he was sure the first time (I dare not imagine my reputation if I failed ...).
We were only 3 people working on it (Graphics, face track, and I only like 2D animator)
 we got the hang of emergency hands of trainees and even the big boss!

A ce jour c'est le boulot qui me rend le plus fière car en plus de travailler pour de grands réalisateurs tel que les Wachowskis, j'ai réalisé un travail en un temps record et réussi à écarter la concurrence et décroché les compliments des producteurs et des réalisateurs pour notre travail accomplis. *youhou* lol

Today it is the job that makes me most proud because in addition to working for great directors such as Wachowskis, I realized a work in record time and managed to fend off competition
and won compliments producers and directors for our work done.
*YouhOU* lol

このようなWachowskisとして大きな役員のために働いてに加えて、私は記録的な速さで作業を実現し、競争をかわすことができたと賛辞の生産者を獲得したので
今日は私が最も誇り仕事ですそして我々の仕事のための取締役が行わ。
*笑* YOUHOU

Bref, j'ai hâte de voir mon nom en tout petit dans le générique de fin !!


Dans vos salle en février 2015
2015年2月中の映画館
February 2015


1 commentaire: