samedi 12 octobre 2013

Mon premier stage chez 2d3D Animations - première fois à Angoulême :D

Bonjour tout le monde!

Je reviens d'Angoulême où j'étais en stage chez 2d3D Animations :)
Lors de mon jury de fin d'année le 3 juillet 2013, Florent Mounier, fondateur et réalisateur chez 2d3D m'a donné l'opportunité de participer à un pilote de série pour les enfants 
"Mission Océan".
Selon lui, mes qualités d'acting sur mes personnages correspondaient au projet 
*trop honorée*

J'ai donc intégré l'équipe cet été et j'y ai fait des propositions de couleurs/textures pour les personnages, combinaisons des personnages, l'intérieur du sous marin... J'ai pu proposer des layouts 3D en mettant en scène les personnages sous l'eau et en dehors de l'eau.
Et, enfin, j'ai pu animer l'un de mes layouts (et pas le plus facile) un plan de nage sous l'eau avec 2 enfants et un animal sous marin *challenge accepted*

J'ai été supervisée par la meilleure animatrice du studio, Chiara Porri, qui m'a ÉNORMÉMENT appris en quelques semaines!!

Grâce à ses précieux conseils j'ai réussi mon challenge et j'ai fini mon animation *happy*
Hélas c'est confidentiel donc... vous ne pouvez qu'imaginer mon merveilleux travail *plaisante*


Voilà pour ce qui est du travail accompli!
J'y ai fait surtout de belles rencontres professionnelles, et j'y ai mieux compris le fonctionnement d'une production en animation ^^

Merci pour cette expérience mémorable!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire